Académie : CRETEIL

I-prof vous permet de façon sécurisée :
de consulter votre dossier administratif,
de compléter votre curriculum vitae,
de vous informer sur vos perspectives de carrière,
d'accéder à des guides pour gérer votre carrière, vous inscrire, obtenir vos résultats,
de contacter par messagerie votre correspondant de gestion.
Pour accéder à I-Prof, vous devez confirmer votre authentification en saisissant votre compte utilisateur et votre mot de passe, puis en cliquant sur le bouton "Valider" :
Compte utilisateur
Mot de passe

Enseignants du 1er degré :
!! A L'ATTENTION DES PROFESSEURS DES ÉCOLES DU 93 PROMOUVABLES A LA HC ou CL. EX. !!
Vous avez été destinataire le 2 juillet d’un mail vous indiquant l'obtention d'un avancement à la Hors-Classe ou la Classe Exceptionnelle au titre de l’année 2020

Ce courriel issu d'un dysfonctionnement technique est erroné, en conséquence, le présent message l'annule et remplace.

Nous vous informons que les listes des promus à la Classe Exceptionnelle et à la Hors-Classe des professeurs des écoles, établies après avis des CAPD compétentes réunies le 30 juin,
sont affichées à l'accueil de la DSDEN du 93 depuis le 2 juillet et qu'une information individualisée sera diffusée via la messagerie professionnelle Iprof.
Les agents promus recevront également les arrêtés correspondants qui sont en cours de production.

Pour vos connexions à IPROF passez de préférence par le portail Arena, accessible via ce lien : http://externet.ac-creteil.fr/

Si vous avez des difficultés pour accéder à I-Prof, consultez la page d'information.